mercredi 29 décembre 2010

Que pensent les Espagnols du Maroc : Le pire pays au Monde, juste avant l'Iran.


Une étude réalisée par le centre Real Instituto ELCANO, a jaugé le sentiment des Espagnols envers le Maroc. En tout, et en résumé, pour les espagnols, le Maroc est le diable.

Chers compatriotes, vous passez une partie de vos vacances en Espagne ? Vous achetez vos produits Zara Ou Massimo de la compagnie Inditex (Compagnie Espagnole) ?

Tant mieux, car vos voisins espagnols vous donnent le petit doigt (ou vous emmerdent, c'est comme vous voulez).


En répondant à la question "comment sont vos sentiments envers ces pays", le Maroc a eu l'avant dernière note de 3,9 juste avant l'Iran et derrière Israël, la Chine ou Cuba. En d'autres termes, le Maroc est le pays le plus haï par les Espagnols après l'Iran. 

Pour 80% des Espagnols, le Maroc ne respecte pas les droits de l'Homme : Vous ne le savez probablement pas, mais vous êtes des zombies sans grande volonté selon nos amis espagnols.

Et puis concernant le Sahara, à la question "qu'est ce que l'Espagne devrait soutenir" : 39% des Espagnols soutiennent la création d'un état indépendant au Sahara et seuls 25% soutiennent l'autonomie sous souveraineté Marocaine.

Aujourd'hui, ce n'est plus seulement le Maroc qui fait le diable pour les Espagnols, ni les immigrés Marocains en Espagne, mais aussi sa tomate.

Si vous lisiez la presse Espagnole d'aujourd'hui, vous verrez l'alarme que celle-ci lance sur l'"Inondation" du marché européen par la tomate Marocaine. Cette presse demande même l'activation de systèmes de sauvegarde de la Tomate Espagnole prévus dans les accords agricoles entre le Maroc et l'Union Européenne.

Que Mr Akhanouch m'en excuse -patron du groupe Akwa, propriétaire de la franchise Inditex, Zara, au Maroc- qui est aussi ministre de l'Agriculture et de la pêche Marocain : Aujourd'hui, il faut bien activer les systèmes de sauvegarde, non pas seulement de la tomate Marocaine, mais de tout le Maroc. 

On comprend bien que le gouvernement Marocain actuel ne peut rien contre l'Espagne -même si il appelait ridiculement à revoir les relations bilatérales avec l'Espagne- : géographie oblige. Mais que notre gouvernement et celui de l'amical Zapatero nous excusent : Il faudrait que l'on boycotte les produits espagnols. 

Maintenant, ce n'est plus une histoire de gouvernement contre gouvernement, mais c'est une histoire d'un peuple Espagnol qui en méprise un autre, le mien.

Voilà, la messe est dite.

J'en profite pour féliciter en votre nom le très bon travail de la propagande Polisarienne en Espagne, l'excès de bonté de mes compatriotes qui vont dépenser leur argent chez un peuple qui ne vous porte pas dans son coeur tout en faisant la file avec autant d'humiliation pour postuler pour un visa Espagnole, alors que vous allez dépenser VOTRE argent chez eux.

Se taire plus que cela, ça sera de la baise ou du masochisme. A vous de choisir.