samedi 8 août 2009

Des Infos que vous ne verrez pas dans le Journal "Le Monde" ou ses "compères" !

Et il n'emmerde que Vous, Marocains !

Le journal Le Monde, moralisateur et éducateur pour le peuple Marocain, ne peut l'être que pour ces Arabes (ou berbères) Machos, dont les femmes sont soumises : Quasiment traités des pires mots -maux-. Mais qu'en est il d'autres pays, qui passent pour des pays plus démocratiques (que le Maroc) avec plus de souveraineté ?

En voici des exemples :

Selon un sondage, Plus de la moitié des israéliens pensent que les Gays sont des malades.

Si ce sondage avait eu lieu au Maroc, Le Journal le Monde (et ses compères, y compris locaux) se serait érigé en éducateur de premier ordre : Les Marocains sont intolérants, le caractère musulman de la société Marocaine a un fond extrémiste... Le genre de choses qu'on dit sur les Marocains mais pas sur les israéliens.

3 défenseurs des droits de l'Homme et un Journaliste palestinien ont été blessés par l'armèe israélienne alors qu'ils organisaient une manifestation pacifique durant la semaine dernière...

Comme disait Pantu (le caricaturiste du Journal le Monde) dans sa lettre adressé à notre Groupe Facebook : "Je vous parle de la dignité des journalistes."
Là, On devrait dire à Mr Pantu : "et que faites vous de la VIE des journalistes, tués par l'armée Israélienne ?"
Il peut s'indigner de la saisie de Journaux marocains, mais pas l'attaque de journalistes Palestiniens par Israël !

Une crèche israélienne a renvoyé un bébé de ses classes parce que ses Parents sont Arabes...

Mr Pantu, ET la dignité Humaine ? ça ne vous concerne pas ?

"Il a essayé de canaliser sa masculinité, ses pannes sexuelles dans une quête qui se traduit par un massacre." en parlant d'un Américain qui s'est mis à tirer sur des femmes dans un centre de remise en forme.

Et si il était Musulman ou Arabe ? Croyez-moi, il serait à la une de tous les journaux, et avec un grand titre : Un Musulman a...

Et puis enfin, un article destiné aux COLLABORATEURS marocains avec le discours du journal le Monde et ses compères et qui acceptent volontiers son insulte :
"Un Chien errant(Un vrai, quoi!) qui a été adopté par des soldats de l'armée Britannique en Irak, a été laissé sur place, car le gouvernement britannique lui a refusé l'autorisation d'entrer sur son territoire."

Moralité : ils vont vous adopter, vous soutenir, vous citer dans leurs articles, mais à la fin, ils vous jetteront comme un chien Errant !

N.B : Ceci n'est qu'une fiction, toute ressemblance avec des personnages réels ne peut être qu'un pur hasard !

En plus sérieux, le double discours négatif et défaitiste qui vise, exclusivement, le Monde arabe ou musulman mais pas les autres, est révolue avec l'avènement d'internet. Même avec l'impartialité flagrante de certains médias occidentaux en faveur d'Israël, celle ci a connu des revers médiatiques à travers le soutien populaire du Monde entier.

L'éternel deux poids deux mesures !

Vous avez apprécié cet article ? Suivez l'actualité qui vous concerne en vous abonnant (Gratuitement et garanti sans Spam) : Par flux RSS Par Email

Reblog this post [with Zemanta]

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Recevez tous les commentaires sur ce sujet : Cliquez, en bas de ce tableau, sur S'abonner par e-mail.