vendredi 8 mai 2009

Avigdor Lieberman, en visite en Europe, a prouvé que Kouchner est borgne.


Cité plusieurs fois dans ce les médias européens comme Fasciste,extrémiste, ex-videur de boites de nuit et condamné pour violences sur un jeune garçon, il a pu s'entretenir avec des responsables européens lors de sa visite de la république tchèque, de l'Italie, la France et l'Allemagne.
Ce criminel qui habite une colonie illégale en Cisjordanie, a réussi le pari de se faire recevoir par des responsables européens. Ce qui est en soi, une reconnaissance de ce qu'il incarne : Le fascisme pur et dur de certains Israéliens.
Selon un communiqué du Ministère des AE français :
Les deux ministres (ndlr : Kouchner et Lieberman)ont enfin évoqué le dossier nucléaire iranien, au sujet duquel Bernard Kouchner a écouté avec attention les fortes préoccupations exprimées par Avigdor Lieberman. Il a indiqué à son homologue que la France, avec ses partenaires du E3+3, ne ménageait pas ses efforts pour obtenir de l’Iran qu’il se conforme à ses obligations internationales en suspendant notamment ses activités nucléaires sensibles.

Comme si Israël n'avait pas plus de 200 ogives nucléaires (développés avec l'aide de la France dans les annèes 60) qui pourront détruire toute l'Europe.

Ce qui est désolant dans l'histoire, c'est que peu de gens se sont déplacés pour manifester contre Lieberman à Paris et un peu partout en Europe.
La passivité des communautés arabo-musulames en Europe devient ridicule.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Recevez tous les commentaires sur ce sujet : Cliquez, en bas de ce tableau, sur S'abonner par e-mail.