vendredi 6 février 2009

Elections Israéliennes : La démocratie Fasciste avec 200 ogives nucléaires en Main.

Secretary Rice meets with His Excellency Avigd...Lieberman Avigdor

Fasciste et raciste selon le Financial Times, Avigdor Lieberman fera certainement partie du Prochain gouvernement Israélien. Cet ancien videur de boites, russophone (surtout palestinophobe) est le patron du partie le plus radicale en Israël.

Des récents sondages d'opinion en Israel placent son partie (Israël Beiteinou) comme 3ème vainqueur après le Likud (un autre partie extrémiste de droite) et Kadima (partie de l'actuel premier ministre).

Dès maintenant, Netanyahu propose de s'allier avec ce partie pour constituer un gouvernement.

selon le site Juif.org, Lieberman aurait déclaré qu'il « n'acceptera pas le processus d'Oslo, d'Annapolis, ni le principe des territoires en échange de la paix »...Mieux, il s'oppose catégoriquement à toute négociations avec les palestiniens et les syriens (pour le territoire occupée du Golan).

Le 10 février 2009, le jour ou les israéliens voteront pour mettre leurs 200 ogives nucléaires aux mains d'en gouvernement fait de fascistes et de radicaux, on gardera un bon œil sur les médias européens.

Vont-ils boycotter ce gouvernement, comme ils ont boycottés le Hamas ? Vont-ils s'inquiéter comme ils se sont inquiétés du Satellite Iranien ?

La réponse, On la connait tous : Israël est une démocratie !
Oui comme l'a été l'Allemagne en période Nazi.

Allez, que le feu d'artifice commence !
Reblog this post [with Zemanta]

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Recevez tous les commentaires sur ce sujet : Cliquez, en bas de ce tableau, sur S'abonner par e-mail.