samedi 17 octobre 2009

[Maroc] Le Ministère de la santé vous demande de rester chez vous si vous avez la Grippe Porcine.

dépliant ministere de la santé maroc lutte grippe porcine
Le Plan de Lutte contre Le virus H1N1/A (virus de la Grippe Porcine) vient d'être modifié par le ministère de la santé Marocain.

Dorénavant, les Patients atteints par le Virus devront rester chez eux et ne se présenter aux hôpitaux qu'en cas d'urgence.

Reste à définir c'est quoi l'urgence !

Depuis quelques mois, et sur plusieurs articles de ce blog, je soulevais l'incapacité du ministère à drainer tous les patients contaminés par le Virus.
D'ailleurs, j'avais proposé qu'on me redonne mes 41 Dhs et qu'on me laisse vivre avec ma grippe Porcine (41 Dhs est Le Cout au Maroc de cette lutte contre la Grippe Porcine par Marocain).

Tout le monde sait que ce Virus tue moins que la Grippe Saisonnière et qu'en fait ces 41 Dhs vous ne les consommerai probablement pas : même si vous tombez malade, vous devriez rester chez vous, et vous ne serez probablement pas vacciné.

Bonne grippe à tous et à toutes !


A lire aussi :

  1. Les articles de Ce Blog sur la Grippe Porcine Au Maroc.
  2. Exclusif : [Maroc] : Le Minstère de la Santé : Le Tamiflu est un vaccin, La grippe aviaire tue 100% des malades... : SAUVE QUI PEUT !

Vous avez apprécié cet article ? Suivez l'actualité qui vous concerne en vous abonnant (Gratuitement et garanti sans Spam) :
Par flux RSS
Par Email

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Recevez tous les commentaires sur ce sujet : Cliquez, en bas de ce tableau, sur S'abonner par e-mail.