mercredi 8 juillet 2009

L'Algérie accentue son soutien au Polisario publiquement : Enfin, du courage !

carte du maroc

La carte du Maroc.
Bien sur, vous pouvez y mettre le nombre de traits que vous voulez au milieu, ça restera du gribouillage, ou une forme d'Art moderne, mais en aucun cas une réalité.


Quoi de plus rigolo : "L'Algérie reste la terre de liberté !" C'est ce qu'a affirmé un certain Mahrezi Lamari, un algérien président du Comité national algérien de Solidarité avec le peuple Sahraoui.

Quoi de plus normal, donc : un algérien qui aime son pays et qui le démontre (verbalement en tous cas), mais tout le monde sait que le "rêve" de ce Monsieur, n'est qu'utopie.

Continuons alors.

"Alger, abritera le 14 juillet prochain, une cérémonie de jumelage entre une ville algérienne et une ville du Sahara occidental".

Déjà, ce qui est nommé Sahara occidental, n'est qu'une dénomination qui n'existe que dans les têtes de certains séparatistes et sur des cartes géographiques qui divisent le Maroc avec des Pointillés.
En réalité, c'est un Sahara Marocain, avec toute la population Marocaine qui y vit depuis des siècles.

Ça, c'était le coté définitions. Venons en au fait de Jumeler une ville algérienne avec une ville Marocaine du Sahara, sans que cette ville ne soit au courant de quoi que ce soit ! Rien de plus rigolo encore.
Nous aussi, on pourrait jouer à ce jeu des jumelages : Tiens, On prend une ville quelconque et on décide de la Jumeler avec une autre ville quelconque.

J'ai décidé d'ailleurs de Jumeler la ville de Sefrou (qui est toujours une ville Marocaine, sauf bon vouloir de ce Monsieur) avec Irkoutsk en Sibérie.

La rigolade continue, donc, avec "l'organisation à Alger, du 10 au 13 décembre 2009, d'une conférence de soutien au profit de la République arabe sahraouie démocratique (RASD). "

Oui, pourquoi pas ! Soutenez ce que vous voulez, et quand vous voulez, faites même venir des gens d'ailleurs. Et Alors ?

Ce qui est intéressant, c'est qu'ils sont entrain de soutenir "La république arabe Sahraouie" et non pas la POPULATION SAHRAOUIE.

C'est vrai que c'est le dernier de leurs soucis : Les généraux algériens ne se tracassent même pas de leur propre population : Des algériens fuient leurs pays, chaque jour, à bord de canons vers l'Europe, alors que ce Pays engrange des milliards de dollars de ses ventes de pétrole et de Gaz.

Malheureusement pour ce Monsieur, c'est que l'amour du Pays, n'est pas une exclusivité algérienne, c'est aussi un Droit pour tout un chacun. Et Moi, et tous les marocains dignes, Aiment leurs pays, en totalité.

Pour info, et seulement pour informer et non justifier, ceux qui ne le sachent pas : Le Maroc, n'est pas divisé en son milieu par je ne sais quoi.

Ni Les Généraux d'Algérie, Ni l'ONU, Ni quiconque peut faire perdre la souveraineté du Maroc sur ses territoires qui ont toujours fait partie intégrante de lui.

On vous caresse dans le sens du poil, on vous fait de la diplomatie (nos diplomates doivent bien vivre comme même !), on se réunit avec vous, mais ne soyez pas Dupes, Ô Cousins Algériens : Un Marocain a la Peau DUR.




Vous avez apprécié cet article ? Suivez l'actualité qui vous concerne en vous abonnant (Gratuitement et garanti sans Spam) :
Par flux RSS
Par Email

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Recevez tous les commentaires sur ce sujet : Cliquez, en bas de ce tableau, sur S'abonner par e-mail.