jeudi 25 juin 2009

Le Roi Mohamed VI sollicite des organismes étatiques pour financer le Football national.

Le Roi Mohamed VI a demandé à Bank Al Maghrib, à La caisse de dépôt et de gestion (CDG) et à l'office chérifien du Phosphate (OCP) d'accorder un soutien financier de 75 millions de dirhams (7 millions d'Euros) pour chaque établissement en faveur des équipes nationales de Football. Le fond Hassan II va octroyer 25 millions de Dhs. Ce qui fera un total de 250 millions de Dirhams (22 millions d'Euros).

Maintenant, avec l'argent - de la CDG (qui gère les patrimoines, entre autres, des orphelins) et l'OCP qui gère la première ressource nationale de devises - Nos Joueurs ont tout intérêt à JOUER et réellement.

Pour nos Footballeurs, une info qui devrait les intéresser : l'argent le plus Sacré qui existe en Islam, est l'argent de l'orphelin.

Alors, si un footballeur rate un Penalty (comme lors du dernier Match pour la qualification à la coupe du Monde), on devrait le poursuivre pour dilapidation de deniers publics et dilapidation de l'héritage de milliers d'orphelins (2 à 5 ans de prison Ferme) !



Vous avez apprécié cet article ? Suivez l'actualité qui vous concerne en vous abonnant (Gratuitement et garanti sans Spam) :
Par flux RSS
Par Email

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Recevez tous les commentaires sur ce sujet : Cliquez, en bas de ce tableau, sur S'abonner par e-mail.