lundi 16 février 2009

Actus : l'essentiel de cette semaine

Une nouvelle rubrique qui regroupe une partie de l'actu., vu et lu différemment :

Maroc :

- Plus de 428 Kms de routes encore coupées à cause des inondations : Après le marocain Planeur, voici venu le temps du Marocain-Plongeur.

- Des centaines de victimes dues aux intempéries : Le froid ne tue pas, si il tuait réellement, les Esquimaux n'existeraient pas : c'est le je-m'en-foutisme et une population qui n'a pas eu la chance d'habiter dans un "Maroc Utile".

- Le gouvernement de Abbas El FASSI va "ponctionner" les salaires des fonctionnaires grévistes de façon systématique : Ne fêtons plus le 1er mai.

- Et l'ISTIQLAL qui recrute...Des hauts cadres : moué... Changez le cadre (l'Istiqlal), on y pensera.

- Un virus "MABEZAT" (Et non Mazebat) a bloqué des milliers de Pcs au Maroc : Un virus extrêmement dangereux : ne formatez pas vos disques-durs : voici la solution pour sauver ce qu'il en reste : Par AVG (tésté et gratuit, cliquez ici).

International :

- L'extrémisme dans son apogée a vaincu en Israël : Netanyahu et Lieberman prendront certainement les commandes des 200 ogives nucléaires israéliennes : Que le feu d'artifice commence !

- Husni Mubarak espère une trêve entre Israël et le Hamas tout en enclavant de plus en plus les gazaouis. Diagnostic : Discordance totale des propos avec les faits et gestes : Premier symptôme de la schizophrénie.

- Pas de discussions de paix sans "Shalit" selon Olmert : pas de visa de Dubai pour la Teniswoman Israélienne (Sahar PEER) sans paix en Palestine!

- Le lien entre Gaddafi, Bouteflika, Hugo chavez, et...(Notre) Hamid Chabat ? Une nouvelle vision des élections : Uniques candidats d'élections dont le résultat est connu d'avance !

"Bonne semaine" !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Recevez tous les commentaires sur ce sujet : Cliquez, en bas de ce tableau, sur S'abonner par e-mail.