mardi 2 novembre 2010

Création du Parti Koumira : Pourquoi il sera le plus grand parti Marocain et comment il gagnera toujours.

Le prochain taxi dans nos villes si le parti Koumira gagne les élections avec la voiture économique :
La porsche Panamera.

Voilà, c'est officiel, s'inspirant du modèle américain du parti du Thé, le parti Koumira vient d'être lancé officiellement aujourd'hui sur Facebook.


Je suis personnellement impressionné par ce parti qui a toutes les chances de devenir le plus grand parti Marocain et voici pourquoi il gagnera toujours en politique au Maroc.

Ce parti qui n'a pas de structure centrale comme son modèle américain, permettra à tous les Marocains qui n'appartiennent à aucun parti de participer activement dans la vie politique : c'est en effet le parti de tous ceux qui n'appartiennent à aucun parti.

Le parti Koumira se définit comme étant :
حزب ليبرالي إشتراكي، بمنهجيةٍ تقدمية محافضة
(Parti libéral socialiste, avec une méthodologie progressiste conservatrice)

Le parti cherche à convaincre son sponsor potentiel et idéal : les Brasseries du Maroc qui se lance dans la production d'huile d'olive.
En créant la synergie entre le parti KOUMIRA et les Brasseries qui produisent Zit l3oud (Huile d'olive) cela apportera bien de belles choses dans la scène politique nationale.
En attendant bien-sur le jumelage entre Koumira et le parti du Thé Américain : comme ça la boucle est bouclée.

Ce parti milite déjà pour différentes causes populaires qui touchent tout un chacun. Plusieurs manifestations seront tenus dans les prochains jours, et croyez moi, cela mobilisera beaucoup de personnes.

Les membres de ce parti ont appelé très fort avec leur "NON" contre les abus de l'actuel gouvernement :
  1. NON, aux ruptures de stock de cigares dans les bureaux de tabac. La vente et distribution des cigares est un MONOPOLE d'Altadis, et le parti Koumira dit "NON" aux monopoles.

    D'ailleurs, ce Non catégorique contre le monopole portera aussi la requête de permettre aux vendeurs de cigarettes au détail de vendre aussi des Cigares (سياسة تقريب السيجار من المواطن)
  2. NON... aux délais trop longs de livraisons de la voiture économique : la Porsche Panamera. Oui, chers lecteurs, pour se faire livrer cette simple voiture au Maroc, il faut attendre 3 mois ou plus !

    UNE honte, et le parti Koumira dit NON à l'abus !
  3. NON... au monopole du pain subventionné dans les pâtisseries médiocres au Maroc.
    Ce pain est fait sans fibres alimentaires, ce qui favorise les cancers du Colon et autres problèmes digestifs.
    Le parti koumira demande à ce que toutes les pâtisseries Marocaines suivent le modèle du camarade pâtissier "Chez Paul" qui vend la baguette sésame à 6 Dhs.
    Une baguette dont les vertus sanitaires ne sont plus à prouver.

Cette politique ingénieuse de relever le prix du pain entraînera la disparition de la pauvreté et de la malnutrition au Maroc : les pauvres au Maroc n'auront plus droit au pain sans valeur sanitaire et devront ainsi acheter un pain de très bonne qualité.
Mais certaines mauvaises langues disent que le parti Koumira entraînera ainsi la disparition forcée des pauvres qui mourront de faim ! et donc s'il n y a plus de pauvres, il n y aura plus de pauvreté !

En plus, puisque le parti Koumira oppose un "NON" catégorique, il ne peut être que dans l'opposition : comme ça vous êtes surs qu'aucun de ses membres n'aura un poste dans l'administration et donc, il n y a aucun risque de détournements de fond, d'abus de pouvoir ou autres.

Le parti Koumira est fait par le peuple et pour le peuple, c'est pour cela qu'il sortira certainement gagnant en 2012.

Alors ? Vous voterez pour qui ?