vendredi 29 octobre 2010

Vidéo : Mobilisation de Marocains contre une manifestation Pro-Polisario au Mans (France)


Aujourd'hui, Une centaine de marocains de France se sont mobilisés en réaction à une manifestation pro-Polisario (la conférence internationale annuelle de soutien au peuple sahraoui) qui se tient du vendredi au dimanche au palais des congrès du Mans (France).

Les manifestants ont scandé "Le Sahara est Marocain" et ont vivement critiqué le Maire socialiste du Mans qui soutien "une milice terroriste" (ndlr : le polisario).

L'organisme qui pilote cette conférence, "les amis de la RASD" (ndlr : République arabe sahraoui démocratique, non reconnu par aucun pays européen) dit que "le Maroc ne veut pas de référendum". Ce qui est faux, puisque le Le Maroc s'est engagé activement dans le processus du référendum et cela depuis 91 : Date de début d'activité de la mission Onusienne pour le référendum au Sahara (Minurso).

J'invite tous les Marocains du pays de la Loire et tous les amis de la paix à se mobiliser contre cette conférence qui accueillera le président autoproclamé de la RASD et qui règne en seul maître depuis 1981.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Recevez tous les commentaires sur ce sujet : Cliquez, en bas de ce tableau, sur S'abonner par e-mail.