mardi 19 octobre 2010

[Vidéo] Le PAM interpelle le gouvernement à propos des manifestants de Laayoune à Agdaym Izik.



Le PAM à travers Benchemass a interpelé le gouvernement à propos de la manifestation de centaines de Marocains à Agdaym Izik (Laayoune).

Benchemass : " Le gouvernement s'en fout, et on se demande pourquoi". "Pourquoi le gouvernement n'a pas pris le temps d'écouter les doléances de ces citoyens ?" (les manifestants de Laayoune)


Pour finir, Benchemass salue les manifestants pour leur mouvement qui n'a pas permis aux ennemis de l'unité nationale (Le polisario) de s'emparer de cette cause juste et sociale.

Et au fait, Benchemass avait raison, le gouvernement s'en fout royalement même de ce qui se dit au Parlement : Il suffirait de voir la minute 2:32 de la vidéo pour voir le Mr Méga Ministre Ghellab entrain de dodoter pendant que Benchemass faisait son intervention. (Merci à visiteur qui l'a signalé). .

4 commentaires:

  1. oui monsieur jalil,de part la constitution le roi est chef d etat,mais egalement de part la constittion le gouvernement est responsable de la gestion quotidienne du pays,et il peut toujours démissionner si le roi agit contre les interets du pays dans la transparance la plus total.le gouvernement se cache derriere la constitution pour profité des petits avantages quotidiens,et pour justifié son travail il nous masacrent avec un nouveau code de la route,alors qu ont vienne pas nous dire le roi,svp assez que chaqu un prenne ses responsabilité se gouvernement doit démissionner rien que pour çà,???

    RépondreSupprimer
  2. Le PAM c'est le gouvernement, un parlement, un cirque.

    RépondreSupprimer
  3. Avec un gouvernement qui ne fait rien pour deffendre la dignité de son pays au niveau internationl,le monde entier ces soulevé pour deffendre les droits d Amintou haider,Ok mais pour salma ould sidi mouloud silence,que fait le gouvernement pour deffendre ce courageux citoyen en prison sur le térrittoir algerien pour avoir recconue sa marocanité aprés avoir été trompé par les algeriens,pas grand choses,notre gouvernement préfere nous masacrée avec un nouveau code de la route qui n a rien avoir avec notre mentalité,d un coté ont nous parle d une régionalisation tipiquement marocaine ok mais quand il s agit de loi consernant notre quotidien,le gouvernement voix ailleur.un gouvernement qui ne ressent pas les memes penes que son peuple n est pas un gouvernement,LE PAM à raison.

    RépondreSupprimer
  4. Sur la minute 2:32 Karim ghallab dort????
    vraiment al hokouma mamssaw9ach et ils s'en foutent carrément

    RépondreSupprimer

Recevez tous les commentaires sur ce sujet : Cliquez, en bas de ce tableau, sur S'abonner par e-mail.