vendredi 4 décembre 2009

Le Maroc est réelement en Danger : Agissons !




Ces derniers jours, Le Maroc a connu plusieurs revers médiatiquo-diplomatique.

Après l'incarcération du Groupe Tamik et l'affaire Aminatou, le Maroc est attaqué de Partout.

L'Espagne, qu'il y a si peu, se réjouissait des relations avec le Maroc fait appel à l'ONU pour résoudre le Problème Aminatou. Les bonnes relations cèdent la Place aux tensions.

Les USA se prononcent en faveur d'Aminatou. L'Irlande, la Communauté Européene... Tout le Monde.

Le Gouvernement Marocain après avoir mal géré la chose, vient de créer une cellule de Crise, mais qui n'aura jamais suffisamment d'impact sans l'adhésion de tous les Marocains.


Voici les raisons Pourquoi j'ai créé ce groupe : 

  1. Le Polisario utilise des armes que nous pouvons maitriser : Internet, et la désinformation.
  2. La Mobilisation de tous les Marocains, y compris résidant à l'étranger est vitale : Allez y voir les stations de métro De Madrid et de Barcelone noyés par les Tracts du Polisario !
  3. Croire que les décisions sont toutes prises en haut lieu (Le Roi) est que nous n'avons, comme Marocains, aucune action à faire est une idée Fausse et défaitiste : Le Roi lui même l'a dit : Soit on est Marocain, soit on est Anti-Marocain.



Et Puis, Bon Dieu, On est entrain de se faire Fouetter par tout le Monde. Ce Pays ne mérite-t-il pas qu'on agisse ?

Voici l'action à entreprendre (celle-ci n'est pas statique) toutes les propositions sont les bienvenues :

  1. Première étape : INVITEZ VOS AMIS, Frères et Amoureux du MAROC : Combattons La désinformation du Polisario par une Information JUSTE !
  2. Seconde Étape : Organisations de Manifestation au Maroc comme à l'étranger.
  3. Troisième étape : Répondre aux articles fallacieux publiés sur le Maroc, et ou qu'ils soient (dans des Forums internet, sur Facebook, sur tout INTERNET)
  4. Quatrième étape et Ultime objectif : Démontrer à tous notre Conviction innébranlable dans notre Cause Nationale : Le Sahara Marocain.

Voici le Lien Du Groupe : http://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=191320554476



Vous avez apprécié cet article ? Suivez l'actualité qui vous concerne en vous abonnant (Gratuitement et garanti sans Spam) :
Par flux RSS
Par Email

11 commentaires:

  1. Chapeau bas pour ton patriotisme. Je suis de tout coeur avec toi. C'est le deuxième cri du coeur que tu lances. La réaction de notre blogosphère nationale me laisse pantois. Cette réaction m'attriste profondément. Mais notre pays en a vu d'autres. Sa cause sacrée vaincra. L'adage populaire dit : "il y a tant de choses à dire que le mieux est de se taire". Mais le moment viendra où toure la vérité sera dite, n'en déplaise à certains narcissiques plus prompts à réagir à des balivernes pour plaire à un public donné qu'à se mobiliser pour défendre une question nationale.

    RépondreSupprimer
  2. Une petite question.. Est-il vrai que la seule et unique raison pour laquelle on lui a retiré son passeport et sa CIN soit le fait d'avoir écrit "SAHARA OCCIDENTAL" dans l'adresse de la fiche d'embarquement de l'aéroport? Je suis marocain et j'aime mon pays, mais jamais je ne tolérerai de tels agissements de la part d'un état qui a déjà montré à quel point il n'en a rien à foutre des libertés individuelles.
    Je le répète, je suis marocain et fier, mais si l'unique raison est celle que j'ai cité plus haut, je ne rejoins pas cette cause.

    RépondreSupprimer
  3. @ jaouad : Je te remercie pour tes encouragements. Mon but, comme celui de tout un chacun dans ce monde, c'est de voir son pays vivre en paix et le défendre quand il le faut.

    @ Mounir : entre nous, personne ne peut te donner une réponse exacte à cette question.

    Le fait est que maintenant, le Maroc se retrouve piégé à cause de cette affaire : Tout le Monde (y compris ses alliés) commencent à flageller notre pays.

    L'urgence est ça. Mais nous devrions tous nous activer pour plus de respect des Humains dans notre pays, y compris parmi les séparatistes.

    RépondreSupprimer
  4. Avant de demander au pays de respecter nos droits, nous avons l'obligation de respecter nos obligations envers lui!

    Le contrat semble léonin, mais le pays, la nation , est au-dessus des individus!

    Aminatou refuse sa "marocanité" de façon tout à fait calculée, circonstanciée : le pays et ses instituions n'a pas à lui accorder un traitement spécial!

    Cette grande manipulatrice a toujours voulu avoir le beurre et l'argent du beurre, avec le marchand de beurre au passage!

    Maintenant, stop! Baraka! Kafa!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai posté hier un commentaire qui n'est pas apparu, je ne sais pour quelle raison!

    Je disais en substance que le MAROC n'est pas en danger : ce n'est pas les élucubrations d'une spécialiste de l'agitation politique qui va mettre en danger les fondements d'une nation comme la nôtre!

    Aminatou est une professionnelle de la manipulation : depuis des années, elle évolue dans les méandres du soi-disant militantisme!

    Elle a profité des indemnités versées aux victimes des années de plomb : c'est la preuve de sa marocanité!

    Elle est fonctionnaire publique : cc'est la preuve de sa marocanité!

    Elle a disposé de papiers marocains: si elle a avait c'est qu'elle les a demandés!

    Maintenant elle les refuse et avec eux sa marocainité : SOIT!

    Qu'elle assume !

    Ce n'est pas les sautes d'humeur d'une pasionara de la 25 heure ni les agissements d'une bande d'ONG en mal de cause, ni encore moins les exigences ridicules de pays étrangers qui mettront le Maroc en danger!


    Le danger vient plus de certains de nos compatriotes qui au nom de principes nobles (je ne veux pas dire de raisons inavouables plutôt) préfèrent défendre UNE personne plutôt que UNE NATION!

    Les droits de l'homme quand ils sont mal compris peuvent mener à tout!

    RépondreSupprimer
  6. Aminatou est un homme et demi par rapport à certains énerguménes ici et là présents

    Entre nous si le sahara était marocain on l'aurait su depuis longtemps et ça aurait été une évidence que personne ne contesterait mais ce n'est pas le cas et le Maroc n'est qu'un pays colonisateur et non respectueux des droits humains

    je ne suis pas fier de mon pays et je soutiens les victimes comme Tamek et Haidar

    RépondreSupprimer
  7. @ allal doukkali

    Le Sahara est marocain, il a été marocain et sera marocain!

    C'est des personnes comme toi avec un nom tellement marocain - DOUKKALI - qui font que certains doutent de cette marocanité!

    Haidar et Tamek sont aussi marocains que toi et moi : ils veulent juste avoir un peu plus de privilèges que toi et moi! ET CELA, CE N'EST PAS NORMAL!

    P.S. ; je ne suis pas fier d'avoir des compatriotes comme ti!

    RépondreSupprimer
  8. @ Allal Doukalli : Ila kenti Nta doukalli ana Mn Russya Ljanoubiya...

    Tu vois mon cher, ce n'est pas parce que TU ne sais pas une chose qu'elle n'existe pas...

    Et puis, j'aurai pu accepter que le Maroc est colonisateur, si l'espagne est colonisateur du Pays Basque, les Francophones Belges occupent la Walonie, La France occupe la Corse, Le canada occupe le Québéc, Les USA occupent le Montana...

    Oui, si c'est ça l'occupation, je suis d'accord...

    RépondreSupprimer
  9. N'en déplaise aux révisionnistes et négationistes le sahara n'est pas marocain

    Aucune preuve ne stipule qu'il l'est et si la plébe préfére se gargariser avec des mensonges patriotiques libre à elle de s'y patauger

    Encore une fois Aminatou n'est ni séparatiste ni pro-polisario

    Elle est activiste des droits de l'Homme ancienne invitée des géoles chérifiennes où elle a été torturée en ayant les yeux bandés pendant 4 ans (1987-1991)

    Elle a le droit de ne pas accepter la colonisation marocaine et de ne pas se considérer comme marocaine

    Les grandes gueules virtuelles révisionnistes et négationistes faussement patriotique devraient s'occuper du cas de Sebta et Mellilia qui sont incontestablement des villes marocaines sans aucun apport avec le Sahara Occidental

    citoyenhmida alias politis koun t7chem y en marre de tes multiples pseudos

    RépondreSupprimer
  10. @ Allal Doukali :

    Oui, Tu peux penser ce que tu veux. Je peux aussi dire que le Pays Basque n'est pas espagnole ni Français. La Corse n'est pas un territoire français, La Wallonie n'est pas un territoire Belge, Le Québec n'est pas un territoire Canadien, Le Montana n'est pas un territoire Américain...

    On peut jouer à ce jeu de décrire ce qui est Blanc, comme étant NOIR : ça ne change rien en la blancheur des choses !

    Comment Aminatou n'est pas Séparatiste ? Ce n'est pas ce qu'elle dit partout dans le Monde en Voyageant avec le Passport Marocain.

    ET puis, Aminatou a été victime de Bavures Policières (comme il y en a partout dans le Monde), elle a été dédommagé (et accepté ce dédommagement) du Maroc, à travers l'IER !

    Puis, il semblerait que vous utiliser de néo-adjectifs créé par Israël pour les besoins de sa propagande. C'est ce que vous êtes entrain de faire maintenant ? Non ? De la Propagande, sans preuves irréfutables ?

    Daba ana a ssi Doukali qui t'a répondu. En plus, je le fais par respect envers les lecteurs de Mon blog.

    Si tu as un compte à régler avec CitoyenHmida, tu devrais le faire ici. Il est le bienvenue autant que chacun Ici.

    En plus, mon identité est visible depuis le début de cette affaire, Viens me prouver le contraire de ce que je dis : Je me tairai, mais sinon aie du respect pour notre intelligence et reconnait que tu t'es fait embobiner par la Propagande Polisario.

    RépondreSupprimer
  11. Ah au fait, c'est Moi e-Energumene :)

    RépondreSupprimer

Recevez tous les commentaires sur ce sujet : Cliquez, en bas de ce tableau, sur S'abonner par e-mail.