vendredi 9 octobre 2009

Le prix Nobel de La paix attribué à ... OBAMA !!!



Barack Obama a été désigné Prix Nobel De la Paix pour l'année 2009. Le jury du prix a salué “ses efforts extraordinaires en faveur du renforcement de la diplomatie et de la coopération internationales entre les peuples”.

Allez dire cela aux civils afghans qui meurent par centaines à cause des attaques de l'armée Américaine dont le commandant en Chef n'est autre qu'Obama. D'autres sont torturés par des milices privés Américaines (dont la fameuse Blackwater), et tout cela pourquoi ? contre qui se battent les américains en Afghanistan ?

Allez dire cela aux Palestiniens emprisonnés à Gaza et bombardés chaque jour par des Armes Made et fournis gracieusement par les USA, dont le président n'est autre que Barack Obama.

Allez dire cela aux milliers de femmes Palestiniennes détenues dans les prisons d'Israël, soutenu par les USA.

Allez dire cela au plus jeune détenu dans une Prison au Monde (celle d'Israël Biensur), qui n'est autre qu'un Palestinien âgé de 24 mois et dont voici les Photos (cliquez sur ce lien).

Ah, Et surtout n'oubliez pas que Le Vice-Président de l'actuel Nobel de La paix se déclare "Sioniste" (sur cette vidéo).

Mais quand on se rappelle que Begin, Shimon Peres (des criminels de guerre israéliens) ont obtenu le même prix, on est moins surpris.

Si Le Comité de Nobel devait avoir un Prix, ce serait bien celui de la bêtise !

Vous avez apprécié cet article ? Suivez l'actualité qui vous concerne en vous abonnant (Gratuitement et garanti sans Spam) :
Par flux RSS
Par Email

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Recevez tous les commentaires sur ce sujet : Cliquez, en bas de ce tableau, sur S'abonner par e-mail.