vendredi 2 octobre 2009

La Vidéo du Soldat Israélien Gilad Shalit déténu Par Les brigades Al Qassam à Gaza.



Voici La dernière vidéo du Soldat Israélien Gilad Shalit, détenu par les brigades Azedine Qassam en Palestine. Il y parait en très bonne santé, contrairement aux palestiniens de Gaza, qui eux souffrent toujours d'un embargo entrainant malnutrition, pauvreté et morts d'enfants par centaines.

Cette vidéo a servi comme monnaie d'échange avec L'armée Israélienne en Contrepartie de la libération de 18 otages Palestiniennes civiles.

Si pour une vidéo de quelques Minutes, 18 palestiniennes pourront enfin rejoindre leurs familles, à quand le long métrage De Gilad Shalit ?

A noter que 10.000 palestiniens (tous civils) sont toujours détenus sans jugements Dans les prisons israéliennes et Un million et demi de palestiniens de Gaza sont détenus dans la plus grande prison en plein air (Gaza).

Israël, un état terroriste, occupe les territoires palestiniens depuis 1948. Soutenue et armée par les USA, plusieurs cas de génocides envers le peuple palestinien ont été commis dans le silence de la "Communauté internationale".

Vous avez apprécié cet article ? Suivez l'actualité qui vous concerne en vous abonnant (Gratuitement et garanti sans Spam) :
Par flux RSS
Par Email

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Recevez tous les commentaires sur ce sujet : Cliquez, en bas de ce tableau, sur S'abonner par e-mail.