vendredi 23 octobre 2009

[France] Le Drapeau Marocain Souillé, Des Tombes de Militaires Marocains Profanés ! Le Racisme à double facettes.

Pour moins que ça, on déclarait la Guerre.

En une journée, dans le "Pays des droits de l'Homme"(La France, en l'occurrence), Deux Grands actes odieux ont été commis contre le Maroc et des Marocains.

Le Premier acte Barbare a été commis contre des Soldats Marocains, morts en défendant la France contre l'Allemagne de Hitler lors de la 2ème Guerre Mondiale. Leurs tombes ont été taguées par des Croix Nazis et des inscriptions racistes dans le cimetière ou reposent leurs corps, dans le Sud de La Manche (France).

Morts en Défendant un pays qui n'est pas le leur, voici comment certains leurs montrent leur reconnaissance.

Pendant que les Politiques Français se radicalisent de plus en plus contre la communauté Arabo-Musulmane, pendant que l'Islamophobie devient la Norme, il est normal que certains passent à l'acte : Aujourd'hui en profanant des tombes, demain en Brulant de l'Arabe sur des Croix devant leurs Maisons.

C'est à ces propos et idéologies islamophobiques que le Peu de Français libres (encore en Vie) devraient s'opposer : C'est en s'attaquant aux racines que l'on élimine les mauvaises herbes.

Mais hélas, certains de ces Penseurs entretiennent bien la haine contre les arabo-musulmans : le Jour même de cette profanation, un autre acte qui relève du racisme et d'un esprit colonial que l'on croyait révolu a été commis contre le Maroc, mais cette fois-ci, les agresseurs sont bien identifiés : Le Journal le Monde vient de Publier une caricature signé Plantu dont laquelle le Drapeau Marocain est souillé !

Le Drapeau Marocain, troué au Milieu de son étoile à cinq branches, et de laquelle sort une main qui dessine un personnage coiffé d'une couronne, tirant la langue et avec ce qui ressemble à un nez de clown.

Imaginez SI (je dis bien, SI), un journal Marocain dessinait le Drapeau Français déformé, troué, Souillé ! Ou en plus clair, Imaginez que des Marocains sifflent tout simplement la Marseillaise ? Que se passera-t-il ?

Les Marocains ont suffisamment de respect pour les français ou pour toute autre nationalité pour ne pas les blesser.

Mais pourquoi donc, Plantu et le Monde ont-ils commis un acte si odieux ? Pour eux, La réponse est dans le commentaire de la caricature : "Procès au Maroc contre le caricaturiste Khalid Gueddar qui a osé dessiner la famille royale marocaine"

C'est pour protester contre le Procès d'un caricaturiste Marocain (que je traite d'immature, et je vous explique Pourquoi) , Que le Journal Le Monde INSULTE TOUT un pays ?

Qui est donc ce Khalid Gueddar, défendu par ces Donneurs de leçons aux indigènes que sont les Marocains ?

Khalid Gueddar est un caricaturiste Marocain qui a travaillé pour le Journal Marocain Al Massae, l'Hebdomadaire Le Journal et le Site Français Bakchich. Dans ce dernier, il a dessiné (depuis 2006, sans être inquiété par la Justice Marocaine) des caricatures du Roi Mohamed VI. Sous des thèmes d'un ridicule inouïe : Mohamed VI fait... du Sport, ou Mohamed VI fait...du Jet-ski... avec le titre : "le Roi qui ne voulait plus être Roi"

Quoi de plus normal, qu'un homme (le Roi Mohamed VI) fasse du sport ou du jet-ski ? quel est l'événement dans tout cela et qui a poussé Khalid Gueddar a en faire une caricature ?

Dernièrement, il a été embauché par Akhbar Al-Yaoum ou il a réalisé une caricature du cousin du Roi lors de son mariage. Il a été poursuivi par ce dernier ainsi que par l'état Marocain.

Bakchich en profite : Vivement la pub gratuite, alors que Bakchich souffre de manque de ventes sur son format papier (on sent bien leur misère dans ce bulletin abonnement), il essaie de créer l'évènement en organisant une manifestation devant l'ambassade du Maroc à Paris : Elle a rassemblé une trentaine de manifestants (mais présenté par le site comme étant une centaine : vérifiez-vous même sur la vidéo de la "Manif'") qui ont été reçus par des représentants de l'Ambassadeur Marocain.

En résumé, Le Caricaturiste veut attaquer tout ce qu'il a envie d'attaquer sans être inquiété, et quand il se fait LÉGITIMENT taper sur les doigts, alors, on se défoule sur le Drapeau du Maroc ?!

Plantu et Compagnie : Si vous n'avez pas de respect pour Nous Marocains, ayez au moins un peu de reconnaissance pour ces soldats, morts pour défendre votre Pays et qui avaient comme Drapeau celui que vous venez de souiller !


A lire aussi :
  1. Des Propos Racistes Anti-Arabes du Ministre de l'Intérieur Français : Et si tous les Arabes rentraient chez eux ?
  2. Ma réponse au Journaliste du "Monde" sur le "Maroc : le sondage interdit" : Macho toi même !

Vous avez apprécié cet article ? Suivez l'actualité qui vous concerne en vous abonnant (Gratuitement et garanti sans Spam) :
Par flux RSS
Par Email

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Recevez tous les commentaires sur ce sujet : Cliquez, en bas de ce tableau, sur S'abonner par e-mail.