lundi 13 juillet 2009

Meurtre du Bébé de Dalila Mimouni !

Dalila Mimouni

La Jeune Marocaine, Dalila Mimouni, qui résidait à Madrid et qui était présenté comme étant le premier cas de décès en Espagne suite à l'infection par le Virus de La Grippe porcine (A/H1N1), avait accouché, par césarienne en urgence, d'un nouveau-né prématuré qui portait le prénom de Rayan.

Aujourd'hui, on apprend que des infirmières de l'hôpital (Antonio Barba, Madrid) ou séjournait Rayan, lui ont administré, par "erreur" une dose de LAIT par le sang : ce qui a entrainé le décès du bébé ce Lundi.
On ne peut pas être aussi négligeant : Il y a très peu de médicaments qui ont la couleur et la consistance du Lait, alors comment se fait-il que ces infirmières n'ont pas remarqué que la seringue comportait un produit lacté ? Elles doivent, vraiment, être aveugles pour commettre un crime pareil !

Auparavant, le Mari de la défunte Dalila, avait déclaré que sa femme est décédée suite à la négligence du staff hospitalier espagnol, qui n'avait pas pris au sérieux l'état de santé de sa femme.

Le décès de Dalila Mimouni a été présenté, par les responsables espagnoles, comme le décès d'une femme qui était fragilisé à la fois par le virus de la grippe et une maladie respiratoire (Asthme) : ce qui a été démenti par le Mari, puisque la défunte était une sportive de Haut niveau.



A lire sur le même sujet :
Vous avez apprécié cet article ? Suivez l'actualité qui vous concerne en vous abonnant (Gratuitement et garanti sans Spam) : Par flux RSS Par Email

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Recevez tous les commentaires sur ce sujet : Cliquez, en bas de ce tableau, sur S'abonner par e-mail.