vendredi 19 juin 2009

1450 Victimes en UNE SEMAINE au Maroc ?!

accident de la route prévention routière

Qui fait mieux que tous les israéliens réunis pour exterminer les 0,5% des Gazaouis en 21 jours ? Qui fait mieux qu'Obama et ses bombes sur les civils afghans ? Qui fait mieux que les résistants Irakiens contre les occupants américains ?

Plus de 1450 marocains, victimes des accidents de la Route en UNE SEMAINE ? Et ce n'est que les chiffres des victimes dans les zones urbaines !!!


Tout le monde a du sang sur les mains.accident la voie publique pub

Chaque marocain (marocaine), au volant de sa voiture ou de sa moto.

Chaque Policier qui accepte un compromis au lieu de faire respecter la loi.

Chaque responsable sur la signalisation routière, qu'on a de la peine à voir. Chaque responsable des agencements de nos routes, qui ne mettent pas assez de passages piétons (dans les vrais sens du terme). Chaque responsable de chaque trou dans la chaussée.

Chaque personne qui s'accapare le peu de trottoir qui existe, pour y mettre une terrasse de café, ou étalages de produits à 2 Dhs.

Chaque personne qui se permet de conduire, alors qu'il a dans le sang, suffisamment d'alcool pour détruire toutes les bactéries de son corps.

Mais surtout, Chaque Gramme de mépris que nous avons les uns envers les autres.

Bande de meurtriers !




Vous avez apprécié cet article ? Suivez l'actualité qui vous concerne en vous abonnant (Gratuitement et garanti sans Spam) :
Par flux RSS
Par Email

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Recevez tous les commentaires sur ce sujet : Cliquez, en bas de ce tableau, sur S'abonner par e-mail.