mardi 12 mai 2009

Une Pub raciste d'une chaine américaine : Le cliché de l'arabe barbu qui se fait exploser sur fond de récits du Coran.




Ils ne pouvaient pas être plus racistes et plus haineux ?
Les créateurs de cette pub pour la chaine HBO Américaine, ont rassemblés tous les clichés anti-arabes et anti-musulmans en un seul spot.

Personnellement, ceci ne m'étonne pas : Certains américains sont doués d'une grande ignorance envers tout ce qui leur est étranger, qu'ils le méprisent et profondément.

Sur un fond de psalmodies de Coran avec le perpétuel cliché du barbu mal rasé qui se fait exploser à tout bout de champ, le spot se termine avec un slogan tout aussi haineux que la vidéo : "make the world a better place" (rendre le monde meilleur). Biensur ce monde meilleur, selon ce spot, c'est quand le barbu (et soit disant arabe/musulman) se fait exploser. Quasiment, le monde ne sera meilleur que sans les arabes et musulmans !

Le monde serait certainement meilleur sans les bombes nucléaires américaines balancées sur des civils japonais, il serait certainement meilleur si tous les yankees restaient chez eux au lieu d'envahir des pays (comme l'Irak, l'afghanistan...), il serait certainement meilleur, si à coup de coups d'états, ils n'avaient pas changé et remplacés les leaders de pays souverains. Il serait certainement meilleur si les USA et son système financier n'avait pas causé l'endetement de tous les pays pauvres et cette crise qui ne fait que commencer. Il serait certainement meilleur si ils arrêtaient leur soutien inconditionnel envers le pays qui a exterminé plus de 1% d'une population civile en moins de 23 jours.

Les UNITED HATES OF AMERICA viennent de frapper encore.


A voir aussi :
[Video] : The UNITED DUMBS OF AMERICA


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Recevez tous les commentaires sur ce sujet : Cliquez, en bas de ce tableau, sur S'abonner par e-mail.