mardi 12 mai 2009

[Maroc] : Deux personnalités Marocaines se battent durant le Match du WAC

Photo de la bagarre (ALMASSAE copyright)

Devrions-nous dire personnalités marocaines, ou personnages ? A vous d'en juger.

Selon, la quasi totalité des journaux locaux, une bagarre a eu lieu dans la tribune d'honneur du stade Mohamed V de Casablanca, lors du Match WAC (Wydad) et le club Taraji (l'espérance tunisien).
Quoi de plus normal, diriez -vous : des bagarres on en voit chaque jour dans nos rues, mais pas quand celle-ci se passe entre le vice-Maire de Casablanca (et parlementaire) et un responsable du club WAC.

Selon Al Massae et Al Jarida Al Oula : le vice maire s'est assis sur une chaise qui était destiné à un arbitre. Le responsable du WAC, qui gérait les places octroyées aux personnalités sur la tribune, a demandé au vice-Maire de quitter cette place (et Al Massae ajoute que le responsable wydadi ignorait à qui il avait affaire : comme si vice-Maire était Superman en personne !).
Toujours selon les journaux locaux, le vice-maire n'a pas apprécié la requête du responsable Wydadi et s'est écrié : Le terrain nous appartient (Tirane dialna !), ....
Bon l'affaire se termine avec une plaie au visage du responsable Wydadi, et un dépot de plainte auprès de la police.

Cet incident, fort emblématique, s'est déroulé devant tous les invités d'honneur, dont des responsables de la FRMF et des responsables arabes et étrangers.

Mais des fois, on se demande : MAIS QUI VOTE POUR DES STREET-FIGHTERS au Maroc ? Pas Moi en tous cas.

Réveillez-vous Marocain(e)s, des élections communales auront lieu dans un mois. Désiriez-vous avoir des élus qui vous représentent ou des élus avec un ego explosif, qui vous déshonoreront comme personne n'a fait auparavant ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Recevez tous les commentaires sur ce sujet : Cliquez, en bas de ce tableau, sur S'abonner par e-mail.