dimanche 8 mars 2009

[Vidéo] : 911 : Attentats du 11 septembre remis en Cause par FOX NEWS!

L'esprit critique de l'Humain en général, l'a toujours poussé à remettre en cause certaines "certitudes et dogmes". Ce principe est applicable sur tout, sauf deux événements : La "SHOAH" et Les attentats du 11 septembre.
Essayer de remettre en cause la Shoah, et publiquement, vous fera coller l'adjectif : négationniste, inventé pour la circonstance. J'y reviendrai plus amplement dans une prochaine analyse.
L'autre dogme qui devient, là aussi, indiscutable est "les attentats du 11 septembre". Dernièrement, Jean-Marie Bigard et un éminent géopoliticien (Aymeric Chauprade) se sont fait taper sur les doigts lorsqu'ils ont essayé de s'y frotter.
Quelle est donc, cette peur, qui gangrène toute remise en question d'un fait, qui n'a rien de "sûr et certain" ? Le monde s'auto-censure quand il s'agit de faits historiques qui touchent de loin ou de prés Israël et les Juifs.
Ceci dit, ceux qui se présentent maintenant comme des farouches défenseurs d'Israël, ont Osé, un de ces jours, se questionner sur l'implication d'Israël dans ces attentats : Fox News, la chaine par Excellence des néo conservateurs Américains proches d'Israël, avait réalisé un reportage sur l'espionnage des USA par Israël et son éventuelle implication dans les attentats du 11 septembre.
Voici la première partie de ce reportage (en Anglais), qui depuis a été supprimé du site de Fox news.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Recevez tous les commentaires sur ce sujet : Cliquez, en bas de ce tableau, sur S'abonner par e-mail.