mardi 1 juin 2010

Israël : La Piraterie moderne. L'élection Obama : Nobel de la Meilleure mise en scène.

Israel Drapeau Pirate

Vous le savez tous : Israël est l'état le plus criminel et le plus terroriste qui puisse exister.

Dans les pires films d'horreur, on ne pouvait imaginer une telle hégémonie ou un Pays né sur le sang de bédouins palestiniens se nourrit quotidiennement d'un terrorisme d'état et cela sans qu'AUCUN ne bouge le doigt.

Aujourd'hui, Israël vient de dépasser tous les terroristes de cette terre : Elle vient de devenir le premier Pays officiellement Pirate du 21ème siècle.

Elle vient de massacrer 20 activistes totalement pacifiques en pleine eaux internationales, venus apporter un peu d'espoir pour le 1,5 millions d'Humains à Gaza : la Plus grande prison en plein air du Monde.

Cette acte de piraterie moderne est une mise en scène qui semblerait sonner la fin d'Israël. Mais détrompez-vous, cela est Faux et archi-faux. Hormis notre idéalisme rêveur, Israël s'en sort très bien.

Mesdames et Messieurs, il n y a pas de justice sur cette terre : Il y a une chose qui permet de vivre en Paix et c'est... Préparer la Guerre.

Arrêtons notre rêve d'une paix ou d'une légalité internationale (Mon c*l, Oui), et asseyons nous par terre pour comprendre le Pourquoi.

Il est clair là aussi que les peuples arabo-musulmans sont les seuls à avoir l'envie de défendre leurs frères palestiniens, parfois au prix de leur sang.

Pour y arriver, il n y a pas 36.000 chemins : il faudrait une union économiquo-politiquo-géographique arabo-musulmane, un développement économique, scientifique et militaire pour contre-balancer la surpuissance régionale qu'est Israël.

Il nous faudrait un autre Mohamed (3alayhi Salam), une re-descente du Coran et des razziés car c'est les seuls qui ont pu réunir tous les arabes depuis qu'ils existent sur terre.

A part un évènement cataclysmique qui remodèlerai le visage du Monde, il n y a rien qui pourrait nous débarrasser de cette envie meurtrière de cet état pirate et voyou qu'est Israël. En tout cas, pas durant votre vie.

Nous avions espéré que l'élection Obama pourrait changer un tant soit peu cette situation (je vous dis "Nous avons" en étant un peu hypocrite : je n'y ai jamais cru. La preuve : l'un de mes premiers articles sur ce blog sur Obama et son vice président qui se déclarait ouvertement sioniste).

Pas plus tard qu'aujourd'hui, Clinton par la voix du Conseil de sécurité des Nations (Dés)Unis : "condamne les actes qui ont résulté dans la perte d'au moins dix vies humaines et fait de nombreux blessés", mais sans dire qui, des soldats israéliens ou des militants pro-palestiniens, a été à l'origine des violences."

Vous voilà maintenant rassuré mesdames et Messieurs, Vous qui espériez tant depuis l'élection de Mr Obama, vous voilà avec la gueule de bois. Ne vous méprenez pas trop : Même la fondation Nobel s'est fait avoir.

A se demander à quand le Nobel de la Meilleur Mise en scène pour cette splendide élection ?!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Recevez tous les commentaires sur ce sujet : Cliquez, en bas de ce tableau, sur S'abonner par e-mail.