jeudi 4 mars 2010

Yala.fm : 1er Site Légal de Musique et Clips Arabes en Streaming.

Yala.fm streaming musique arabe gratuit
Yala.fm : Premier Site de Musique Arabe en streaming Légal.
Yala.fm sera le premier Site de Musique Arabe et Vidéos clips en Streaming et en toute légalité. Avec le premier Catalogue de Musique Arabe sur le net, ce site va certainement cartonner.

Comme vous le savez, quand vous téléchargez ou écoutez une Musique Arabe sur le Net, les créateurs et les Artistes qui vivent de leurs créations n'en touchent pas un centime, ils sont même lésés. Les créateurs de Yala.fm ont choisi d'acheter des licences de diffusion sur le net pour garantir la légalité de tout le contenu sur leur site.

Bien sur, l'accès au site Yala.fm sera totalement Gratuit.

Le site n'est pas encore accessible : le lancement officiel du site se fera en grandes Pompes avec un concert "Orient Music Express show" le 6 Mars au complexe Mohamed V. Ce concert est organisé par les Propriétaires du Site.

Le site sera encore indisponible pour quelques jours. 

Alors pourquoi je vous parle de tout cela ? Déjà, ce produit qui vise une grande partie des internautes Arabes dans le Monde entier est une idée et une création Marocaine avec un investissement assez consistant.
J'ai eu l'occasion de rencontrer les créateurs lors de l'Ignite Casablanca.

Et non, je ne suis pas actionnaire dans ce site :) J'ai été tellement séduit par le concept de ce Deezer à l'Arabe, que je ne peux que partager ce Modèle d'entrepreneuriat avec vous.

En effet, Notre Pays a pris beaucoup de retard en Matière d'e-Business, et cela pour différentes raisons. Maintenant, avec un modèle Marocain de réussite (on l'espère en tout cas pour ce site), cela mettra l'eau à la bouche à plusieurs d'entre vous.

Je sais pertinemment que si les Marocains se mettent une idée dans la tête avec un modèle Marocain de réussite, ils ne font qu'exceller.

D'ailleurs, si vous avez une idée ou un concept web intéressant, n'hésitez pas à me contacter par mail : je vous mettrai en contact avec des investisseurs potentiels : Alors ?

5 commentaires:

  1. En l'absence d'une plate-forme de paiement éléctronque, le secteur e-Business peinera à décoller. A mon humble avis, les marocains débordent d'idées web 2.0, aussi pertinentes les unes que les autres, ce qui leur manquent est plutot l'encadrement et des solutions techniques concrètes...ce n'est qu'un avis :)

    RépondreSupprimer
  2. Et aussi il faut dire que les lois prohibant le téléchargement et les autres formes de consommation illégal de l'art (si de telles lois existent chez nous) sont mal appliquées voire pas du tout.
    Qu'est ce qui pousserait alors l'internaute marocain à acheter une oeuvre artistique?

    RépondreSupprimer
  3. Le Site est totalement Gratuit mes Chers Amis :)

    RépondreSupprimer
  4. jme rapelle quand j'etait petit et que je prenez comme exemple jamel debouze et gad elmaeh jvoulai devenir humouriste jetai plutot bien partie si vous demandiez quelle est votre humouriste preféré a un de mes proches il te repondé "moi" lool mais jai eu une vrai baisse de motivation quan jai su que jamel et gad etai que 2 guignols! Jaurai du connaitre dieudo plus tot...
    sinon pour le e-buziness ta totalement raison !! allez les marocains lancer vous , on a assez de connaisance en informatique , commerce ect . on va ce faire doubler si ça continue

    RépondreSupprimer
  5. Je sais pertinemment que si les Marocains se mettent une idée dans la tête avec un modèle Marocain de réussite, ils ne font qu'exceller. c la raison de mon com lol

    RépondreSupprimer

Recevez tous les commentaires sur ce sujet : Cliquez, en bas de ce tableau, sur S'abonner par e-mail.