dimanche 20 décembre 2009

Big Brother Maroc devient aussi BigBrother.ma


Une Photo d'Aminatu Haidar qui se met debout pour se peser alors qu'elle est en grève depuis 28 jours ! (Photo utilisée sur le Groupe Anti Aminatu Propaganda sur Facebook)

Voilà, Dix jours d'absence pour vous annoncer que Big Brother Maroc est aussi BigBrother.ma : vous pouvez dorénavant taper http://BigBrother.ma ou bien www.BigBrother.ma pour accéder à ce blog.

Plus sérieusement, comme vous le savez, je participais à une campagne sur le net contre la Propagande du Polisario et d'Aminatu Haidar. Si vous étiez dans l'un de ces groupes Facebook : Anti Aminatou Haidar Propaganda ou Groupe d'Action Pour Le Maroc : Contre La Propagande Aminatu. Vous verrez la Mobilisation extra-ordinaire de plus de 20.000 personnes dans l'e-Défense du Maroc contre la désinformation du Polisario et des ses soutiens.

Si vous n'en faites pas partie, prenez le temps de visualiser les différentes pages et actions entreprises au sein de ces groupes : Combattre la désinformation par une information claire, juste et équitable.
Ce qu'il y a de plus étonnant, c'est qu'il y a très peu d'insultes ou d'injures envers le Polisario ou Aminatou. Il y a même des personnes qui soutiennent le Polisario qui ont pu exprimer leurs avis sans être censurés.

Contrairement au Groupe facebook qui soutenait Aminatu, où toute discussion favorable au Maroc était censuré Rapidement.

Nous avions un handicap de Taille au sein de ces groupes : peu d'entre nous maitrisions la Langue Espganole, tout en sachant que nos principales Cibles à informer étaient de Nationalité Espagnole.

Mais avec l'aide de tous, on a pu mettre un pas de plus dans ce combat.

Vous avez apprécié cet article ? Suivez l'actualité qui vous concerne en vous abonnant (Gratuitement et garanti sans Spam) :
Par flux RSS
Par Email

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Recevez tous les commentaires sur ce sujet : Cliquez, en bas de ce tableau, sur S'abonner par e-mail.