lundi 14 septembre 2009

Des Propos Racistes Anti-Arabes du Ministre de l'Intérieur Français : Et si tous les Arabes rentraient chez eux ?


Il y a quelques jours, l'actuel ministre de l'intérieur Français a été filmé entrain de porter des propos racistes Anti-Arabes : "Il en faut toujours un. Quand il y en a un ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes" en parlant d'un jeune Français de l'UMP d'origine Arabe (Amine Benalia-Brouch) qui se collait à lui pour avoir une photo.

Entre nous, ceci ne devrait pas nous surprendre, et ce n'est d'ailleurs pas une nouveauté (pour voir les antécédent du Mr dans le Monde du Racisme, voici un lien qui vous intéressera surement). Mais ce qui est plus intéressant, c'est ce que dit une femme qu'on aperçoit à peine dans la vidéo, qui est secrétaire municipale à l'UMP.
Elle nous dit haut et fort ce que des millions d'occidentaux pensent tout bas.

En présentant le Jeune "Beur" au ministre elle crie : « Il est catholique, il mange du cochon et il boit de la bière. » « C'est notre petit Arabe… »

Le ministre répond : « Il ne correspond pas du tout au prototype, alors. »

Alors pour être bien intégré, il faut mettre à coté sa liberté de culte, changer sa religion pour devenir catholique, manger du Cochon et boire de la bière.

Biensur, ceci ne s'applique qu'Aux arabes. Car les juifs de France eux, ne sont ni catholiques, ne mangent pas le cochon mais personne ne les enquiquine avec des propos pareilles.

Ah, et je vous laisse imaginer si ces propos étaient tenus contre des Juifs. Démission de tout le monde et même dissolution de l'Europe entière !

Et puisque Mr Hortefeux déclare : "Il en faut toujours un. Quand il y en a un ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes" Je demande solennellement à tout les arabes de quitter ce pays.

On verra à ce moment qui fera la croissance de ces pays, leurs vieux, (biensur !) catholiques, qui mangent du Porc et boivent de la bière ou bien cet Arabe Musulman, qui ne mange pas la viande d'un animal qui se nourrit de Merde (et vis dedans) et qui reste sobre pour ne pas avoir de cirrhose de Foie à 45 ans (le prototype, dont parlait Hortefeux)


A lire aussi sur le même sujet :
  1. Des Marocains logés dans une Vraie PORCHERIE en France.
  2. Ma réponse au Journaliste du "Monde" sur le "Maroc : le sondage interdit" : Macho toi même !
  3. Comment l'Espagne expulse "les sans-papiers"...

Vous avez apprécié cet article ? Suivez l'actualité qui vous concerne en vous abonnant (Gratuitement et garanti sans Spam) :
Par flux RSS
Par Email

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Recevez tous les commentaires sur ce sujet : Cliquez, en bas de ce tableau, sur S'abonner par e-mail.