lundi 27 juillet 2009

Un Saoudien mis en Prison après avoir témoigné dans un Talk-Show de LBC TV ( أحمر بالخط العريض)



Tous les médias et journaux marocains ont en parlé durant la dernière semaine : Une Marocaine avait témoigné à visage découvert dans d'un Talk Show Libanais (La Ligne Rouge, Sur LBC Tv) sur ses désirs sexuels "anormaux".

Certains ont défendu l'action de la demoiselle, d'autres l'ont qualifié de honte nationale.

Heureusement pour notre chére Marocaine, c'est qu'elle n'était pas la seule "victime" de l'apparition dans ce talk-show, puisqu'un Saoudien (Abdel-Jawad), a aussi témoigné à visage découvert sur ses ébats et sa tactique de drague en Arabie-Saoudite(via Bluetooth).

Plus d'une centaine de plaintes ont été déposées contre Abdel-Jawad à Jeddah. Il est accusé d'avoir eu des relations hors du cadre du Mariage et surtout d'avoir communiqué en public de ses ébats sexuels.

Il a été arrêté le mercredi dernier. Et certainement, suite à des pressions saoudiennes, le Talk-Show ne passe plus sur la chaine et son présentateur Malik Maktabi a aussi disparu d'antenne.


Vous avez apprécié cet article ? Suivez l'actualité qui vous concerne en vous abonnant (Gratuitement et garanti sans Spam) :
Par flux RSS
Par Email

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Recevez tous les commentaires sur ce sujet : Cliquez, en bas de ce tableau, sur S'abonner par e-mail.