mercredi 18 février 2009

La meilleure assurance pour les anciens Ministres : soutenir Israël !

CAIRO, EGYPT - DECEMBER 16:  Prime Minister To...Tony Blair et Hosni Mubarak

Une preuve : l'ancien premier ministre Britannique, Tony Blair, qui est devenu l'envoyé de paix pour le proche orient a reçu Un prix d'un MILLION DE DOLLARS d'une organisation juive en Israël : pour "son leadership exceptionnel et sa détermination de forger des accords et des solutions durables dans les zones de conflit".

Et oui ! Il a contribué surtout à libérer les irakiens de leurs corps (plus de 1 millions d'irakiens morts depuis le début de l'invasion américaine), en participant avec l'administration bush a l'une des dernières guerres de colonisation de ce siècle. Il a aussi soutenu les choix meurtriers d'Israël en Palestine.

Maintenant, avec ce 1 million de dollar (taché de sang irakien, afghan et palestinien) Blair va certainement, être plus impartial encore dans le conflit du Proche-orient !

Autre Ministre (Président) Égyptien : Hosni Mubarak qui sait que ses jours sont comptés sur le trône d'Égypte, prépare le terrain pour son fils en soutenant le blocus israélien de Gaza.

Contrairement à Blair, Mubarak refusera certainement d'avoir un Prix Israélien, donc il se sert directement dans la caisse des Palestiniens : D'ailleurs, Il vient de confisquer aux représentants du Hamas, qui étaient de passage en Égypte, une somme de 9 Millions de Dollars.

Reblog this post [with Zemanta]
Identificateurs Technorati : , , , ,


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Recevez tous les commentaires sur ce sujet : Cliquez, en bas de ce tableau, sur S'abonner par e-mail.