lundi 17 août 2009

La Municipalité de Tiznit Met des restrictions sur les Antennes relais des Téléphones Portables !

tiznit logo municipalite
Oui, à Tiznit. Une petite ville de 55.000 habitants au sud d'Agadir, que peu de gens connaissent, mais qui semble dans une mouvance à faire pâlir de jalousie les grandes villes.

Le Conseil municipal de La petite ville a tout simplement décidé d'imposer des restrictions sur... Les Antennes Relais de téléphonie Mobile !!!

Ces antennes devront être installées dans des régions avec peu de densité humaine, loin des écoles, des hôpitaux, et sur une hauteur minimum de 14 mètres !

Tout simplement extra-ordinaire, pour deux raisons clairs :

  1. Enfin, une ville se décide de protéger une partie de sa population contre les antennes relais, que personne dans ce monde ne pourra vous dire si ils sont totalement inoffensifs !
  2. Et puis, cette ville vient de s'attaquer aux mastodontes de la Téléphonie au Maroc.
Mais qui sont donc ces gens de Tiznit ? ou plutôt qui gère cette municipalité.

Je tape "Municipalité de Tiznit" sur Google et je retrouve un site OFFICIEL de la municipalité (www.tiznit.ma), avec un Mot du Président, un Organigrame, et même les numéros de téléphones de certains responsables !!!

Il est vrai que le site n'est pas totalement garni, mais il fait mieux que la ville de Meknès (1 million d'habitants) qui n'a même pas de site et dont le nom de domaine est en vente !

Non, non, je ne plaisante pas : une vraie info positive pour une fois !

Bravo Tiznit !



A lire sur le même sujet :


Vous avez apprécié cet article ? Suivez l'actualité qui vous concerne en vous abonnant (Gratuitement et garanti sans Spam) :
Par flux RSS
Par Email

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Recevez tous les commentaires sur ce sujet : Cliquez, en bas de ce tableau, sur S'abonner par e-mail.